S'inscrire à l'InfoLettre

Demeurez informés de nos activités et des nouveautés.
Please wait

Formulaire d'adhésion

Description de La Trame
La Trame fait référence au quadrillage quantique constitué de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules. C’est ce schéma d'information qui fixe l’organisation des cellules de notre corps, ainsi que les minéraux et les végétaux qui participent à la colonie.

Ce traitement libère les émotions cristallisées et les blocages, créant une meilleure circulation de l’ondulation et de l’information, éliminant ainsi les désordres tant sur le plan physique, psychologique, émotionnel que sur le plan relationnel. Il traite la cause du dysfonctionnement dans la globalité du corps.


Comment fonctionne la technique de La Trame?

Dans notre univers, l’information, l’énergie circule de manière ondulatoire, voire sinusoïdale. Par exemple, prenez par une extrémité un tapis et secouez-le. Vous vous apercevrez que l’onde créée se déplace d’une manière sinusoïdale, ondulatoire. Tout en continuant de secouer votre tapis déposez sur celui-ci un gros caillou, il va dans un premier temps perturber la transmission de l’ondulation, de l’information.
Image 5

Puis ce caillou se déplacera jusqu’à sortir du tapis.
Image 6

L’information circule de la même manière dans notre corps, mais de manière tridimensionnelle. Donc, un axe longitudinal, un axe vertical et un axe transversal.
Image 7

Le caillou représente des émotions qui se sont densifiées, qui n’ont pu ni circuler, ni se répartir équitablement donc qui se sont cristallisées dans une même région du corps, dans la trame humaine. Dans l’application de cette technique, l’objectif sera de retirer le caillou correspondant à la cristallisation. Ceci permettra à l’émotion perturbante de disparaître et l'énergie du corps pourra ainsi circuler librement pour que la personne retrouve l'harmonie. En retirant le caillou l’information est redonnée à toutes les cellules qui composent ce schéma de base du corps humain qui contient 40 milliards de milliards de cellules.

La technique de La Trame est, en somme, une séquence de 16 gestes qui amène le corps dans sa vibration initiale. Ces gestes se font sur la personne qui est allongée sur le dos sur une table de massage, par-dessus les vêtements. Le tout se fait sans aucune interprétation psychologique, psychanalytique et sans diagnostic.

Durant une séance, qui dure de 45 à 60 minutes, le praticien dépose les mains à différents endroits du corps et, à l'aide des 16 gestes bien précis, stimule l'onde vibratoire du corps. Les émotions sont alors évacuées sans que le receveur ait à revivre quelque traumatisme que ce soit. Il peut arriver cependant que des douleurs se manifestent durant le soin, elles nous indiquent qu'il y a un blocage et que cette zone recherche un nouvel équilibre.

Il faut un certain temps pour que chaque cellule soit à l’unisson de l’information qui circule à nouveau. Il est très important de respecter un minimum de trois à six semaines entre les séances afin que l’action de la Trame puisse continuer son œuvre pendant cet intervalle.

Nous contacter

Patrick Burensteinas

Patrick Burensteinas

Auteur, conférencier et 
formateur international.

Le Voyage Alchimique

7 DVD sur la route de Compostelle.

jaket-coffret

de Patrick Burensteinas et George Combe : spécial à 99.99$
Commander en ligne au 
www.13ors.ca/latrame/fr